Les Bourlingueurs Index du Forum
Les Bourlingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bastion du Crepuscule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bourlingueurs Index du Forum -> Partie publique -> Les downs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilknight
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:37 (2011)    Sujet du message: Le Bastion du Crepuscule Répondre en citant

Voici donc << Les Downs >> au Bastion du Crepuscule ! n'hesitez pas a editer ou repondre a cet commentaire pr rajouter des infos...
Appuyez sur les nom des boss/instance/quelques sorts pour aller dans des links sur Wowhead !

vous avez pas Deadly Boss Mod ? Telechargez de suite ici :  http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/dbm-bc.aspx

AVANCÉE normal : [ C L E A N ]
AVANCÉE heroïque: 0/5


1er Boss: Halfus Brise-Wyrm [DOWN] ; HM: [100%]

c'est toujours imprévisible la strat pour cet boss, vu que les dragons qui sont eveillés changent chaque semaine....
chaque semaine il y aura 3 dragon eveillées en mode normal. De plus, pour chaque dragon tué, Halfius reçoit 50% (ou 100% ?) de degats supplementaires

Infos pour les Dragons:


 
Citation:

Dragon Ardoise:
Donne a Halfus l'effet "Maleficent Strikes". Comme cet debuff stack et reduit les % de soins reçus sur sa cible, sa force les tank a switch pendant la rencontre.
Une fois libre, le boss deviens stun périodiquement pendant 12secondes.

Scion du Néant:
Confère le buff "Frenzy" a Halfus. Sa auguemente sa vitesse d'attaque de 100%
Sa liberation reduit, du boss: Toucher, vitesse d'attaque, et degats infligées de 25%.

Veilleur du Temps:
Active l'abilité "Fireball Barrage". Tout simplement, un gros aoe en forme de degats de feu
Aprés l'avoir liberée, la pluie de feu deviendra plus lente et sera nettement plus facile a eviter ses degats.

Chevauche-Tempete:
Active le sort "Shadow Nova" (qui doit etre interrompu)
Apres sa liberation le temps de cast de "Shadow Nova" est auguementée de 100%.

<< Orphaned Emerald Whelps >> (les petits dragonnets !):
Active le sort "Scorching Breath" (gros degats sur tout le raid, doit etre healé dessous)
Sa liberation reduit les degats de "Scorching Breath".


Hard Mode:
 En Hm, Halfius a évidament plus des Pv (+25%), mais le changement plus important c le fait qui les 5 drakes sont toujours eveillés, n'importe quelle soit la semaine. C'est donc recommandé 3 tank pour cet boss, meme a 10joueurs: 1 tank prends le boss, 1 prends le chevache-tempete et l'autre le dragon ardoise. Aprés le burst dragon ardoise, les dps switcheront sur chevauche-tempête, et des qu'il aussi est mort un des tanks libereras les dragonnets qui seront vite fait tuées sous des aoe. Cependant, les 3 tank doivent faire des tournées pour le switch a cause du stack de Halfius qui reduit les soins reçus.

Aprés c'est que du burst sur le boss, ou si vous avez besoin tuez le veilleur du temps avant.


Le Video D'un Down de Halfius (HM):



2eme Boss: Valiona & Theralion [DOWN] ; HM: [100%]

Pendant qui on tue un des dragons, l'autre sera a l'air; de temps en temps ils vont switch entre eux.

Quand Valiona est au sol...:
Quand elle est au sol, Elle cast Aveuglement. Vu qui sa fait trés mal quand on le dispel et que le degats du dispel est reparti entre les personnes a 8m de portée, c'est impératif qui tout le raid se pack dans un endroit précédement prévu pour le dispel. Elle Castera aussi Flammes Devorantes ;cet sort est un cone de 180º, c'est a dire, restez pas devant d'ou elle est en train de regarder pendant qu'elle cast cet sort !! Finalement, elle castera Tranfert du Crepuscule , un sort assez visible de zone qui faut également etre evité. Si vous recevez 5 stack de cet sort, vous serez dans un monde parallel ou faudra vite trouver un portail pour revenir sans toucher les espheres a l'interieure ! Cependant, theralion castera Crépuscule Suintant qui doit etre evité, et aussi des boules de magie qui doivent etre egalement evitées, bof.

Quand Theralion est au sol...:
Quand il descend du ciel et est finalement au sol, il castera certains sorts:
- Invocation de flammes, qui doit etre evité et son petit add démonté
- Magie Envellopante : le joeur ciblée doit s'ecarter du raid a tout prix s'il veus dps ou heal !
-Flammes Fabuleuses ; a cause de cet sort, tout les distances doivent etre packer, et tourner ensemble autour du boss, pour qui ces flammes envahissent pas toute la salle !
- toujours le Tranfert du Crepuscule, a eviter...
Cependant, Valiona qui est a l'air castera Météorite du Crepuscule; cet sort est l'oposée de magie envellopante; courez vite a coté de vos copains pour eviter de os !
Finalement, quand Valiona est prête pour descendre au sol encore, elle castera Souffle Profonde, qui vous envoyera egalement au monde paralel, mais de suite... en plus de dps.

Video d'un Down Des 2 Dragons:


Hard Mode:
En HM, la rencontre de Valiona change dramatiquement;
  -- La Strat seras encore rajoutée en HM


Le Video D'un Down des 2 Dragons par bénediction (uldaman) (HM):



3eme boss: Le Conseil du Crépuscule [DOWN] ; HM: [100%]

Un boss avc trop de strat, mais rien que des strat; le combat a 3 Phases, et dans les 2 premieres phases les 2 boss qui seront la devront etre démontées a 25% de leurs points de vie au même temps !

Phase 1 (P1):

Il y Aura 2 Boss, Feludius et Ignacius 

Le groupe de Ignacius....
...Doit pas rester devant lui ! il a un sort de feu en cone qui fait tres mal et vise toujours le tank. de temps en temps, le boss vas charger sur quelqu'un du groupe de Feludius, rien de especiale sauf qu'il laisse une trainée de feu, a éviter. Les membres du groupe de Feludius seront periodiquement Trempées, et pour enlever cet debuff il faudra << passer >> (juste) dans la trainée de feu qui ignacius nous a gentillement laissé derriere lui.

Le Groupe de Feludus...
....doit surtout eviter son sort Glaciation ! Sa sera periodiquement lancée, et quand c'est fait faut s'ecarter de lui. Le groupe de Feludius pourra aussi etre trempé, donc oubliez pas de passer dans les flammes de Ignacius. un autre point important: il faut interrompre toujours que possible sont sort Hydro Lance, vu qui sa fais trop mal et Os quand sa critique.

les 2 groupes doivent...

Demonter Ignacius ensemble quand il castera son Égide de Flammes et juste apres interrompre son sort Levée des Flammes qu'il sera en train de canaliser.

a la fin de tout sa, sa sera l'heure de la...

Phase 2 (P2):

Il y aura 2 boss, Arion et Terrastra

Les distances sur Arion, les cac sur terrastra. Oubliez tjs pas de les demonter a 25% au meme temps.

il y a que deux choses importantes a savoir ici:
- Le joueur avec le Batonnet D'eclair doit se ecarter au plus loin possible et imaginable de ces membres du raid
- Arion et Terrastra vont lancer des aoes tres puissants; apres qui Terrastra lance la sienne, Arion sera le prochain a lancer un aoe, et ansi de suite.
Pour eviter les degats de Terrastra, Secousse, (Degats infligées quand vous etes au sol), Prennez immediatement aprés l'aoe de Arion le Cyclonne qui Arion invoque et qui rôde dans la salle, et Touchez pas les puis de Gravité tant qui le aoe soit pas cast !
Pour eviter les degats de Arion, Coup de Tonnère,  (degats infligées si vous n'avez pas l'effet des Puits), prennez immediatement aprés l'aoe de Terrastra le
Puits de Gravité qui Terrastra lance et qui reste sur place pendant quelque temps, et touchez pas les Cyclonnes tant qui le aoe soit pas cast !
Finalement on va a la...

Phase 3 (P3):


tout les Point de vie restant des 4 dernieres boss seront rassembler pour former la Monstruosité en Élementium. Dans cette phase tout cet qui vous avez a faire c'est de eviter tout les aoe possibles et imaginables, et apres quelque temps, de preference, restez pas un pres des autres, a cause de Instabilité Electrique . Apart sa, faut tout lacher pour burst le boss et heal le raid !

Video D'un down du Conseil:



4eme boss: Cho'Gall [DOWN] ; HM: [100%]

Chaud'Gall n'est pas si dur qu'il en semble. Il a juste une strat qu'il fau mâitriser et qui accepte pas le moindre erreur:

Deja, vous allez facilement noter qu'il en aura une barre en dessous dans votre ecrain: sa affiche le taux de corruption qui vous en avez. A...
25% de corruption, votre barre de corruption commence a monter tout seule
50% de corruption, vous commencerez a preiodiquement cracher devant vous un sort de cone de courte portée qui inflige 20k dps sur les touchés et auguementent leur barres de corruption
75% corruption, des tentacules poussent de votre peau, qui lancent periodiquemet des sorts d'ombre qui infligent 25k dps a un membre du groupe
100% corruption, felicitations ! vous etes maintenant un monstre bizarre. Sa vous aguementera le dps en 100% et transformera tout vos sorts en insta-cast. Par contre vous ne pouvez pas etre healé, ni heal.....

Pour Éviter de monter votre barre, evitez la plupart des aoe qu'il crée, et ne vous faites pas toucher par les gelées qui poussent des puits laissés par les grands add qui le boss invoque (a voir plus loin en détails)

Phase 1 (P1) 100% -> 25% PV

En gros, il faut eviter tout les aoes, demonter les boss et...

 - Interrompre a tout prix la Conversion . Cet sort, different d'autres peuvent etre interropus par des innombrables sorts (memes ceux qui cs pas, comme coup de tonnere et cri psychique !). Pensez a un sort qui fait du bruit, fait peur.. en gros qui vous fait trembler despuis votre âme... Voila, vous avez pensée a un sort qui CS ces conversions . il y a une macro qui peuve etre crée pour faciliter enormement cette tâche (MERCI a boowoowoo):


 
Citation:

/targetenemyplayer
/cast (nom du sort sans les parenthéses)
/targetlasttarget



 - de plus, de temps en temps il lancera Fureur de Cho'Gall, qui sera succedé par l'Invocation d'un adhérent. A cet moment la, le tank qui est sur cho'gall devra aller prendre le adherent qui sera invoquée, et l'autre tank devra reprendre le boss. Tout les distances doivent imperativement switch sur l'Adherent, et il faut, absolument, a tout prix, interrompre le sort Dépravation de l'Adherent. Dès qui le Adherent meurs, il laisse une grosse flaque noir, d'ou il sort des gelées qui doivent, toujours a tout prix, etre tuées sans toucher les joueurs (sa auguemente leur corruption); c'est a dire, les distances doivent les dps en aoe pour les démonter.
ATTENTION
: les flaques resteront toujours la, et quand le prochain adherent meurs et laisse sa flaque, les gelées sortiront des 2 flaques . Pour cela, les flaques doivent etre packés un a coté de l'autre pour faciliter le aoe des gelées et le groupe doit tjs rester packer vers le boss pour qu'elles viennet tous dans la meme direction. Il faut aussi vite reduire Cho'Gall a 25%, sinon le nombre des gelées qui sortiront vont deborder le raid....

Phase 2 (P2):

sa commence par les tank qui switchent dès le debut a cause de la fureur de cho'gall; la salle sera maintenant entourée par la Corruption du Dieu Trés Ancien, cet qui fera un DoT non évitable et montera la barre de corruption peu a peu...

cet qu'il faut faire ici:

 - Focus impérativement les tentacules qui Cho'gall invoque, et interrompez-les, car ils castent rayon débilitant cet, qui est devastateur.
 - Burst le boss !!!!!!

Video D'un Down de Cho'gall:


5eme boss: Le véritable dernier boss du bastion, Sinestra HM: [100%]

Cette rencontre peut etre effectuée que en mode heroíque

1er down au monde effectuée par Paragon, le 16 Janvier 2011 (10hm)

La Video de Paragon du 1er down au monde, en 25hm, le 25janvier 2011:



Dernière édition par Devilknight le Ven 8 Juil - 03:31 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Devilknight
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Le Bastion du Crepuscule Répondre en citant

Le R1 a accompli le haut-fait [ Bastion du Crepuscule : <<Prems>> de la Guilde ] !



Participants:
 - Zeldiöm ( Pala Heal )
 - Oxyn ( Voleur Combat )
 - Wadedeux ( Demoniste Demonologue )
 - Eltharion ( Hunt ______ )
 - Asterya ( Pretre Sacré )
 - Devilknight (Pala Tank)
 - Foley ( Pretre Sacré )
 - Fracassant (War Armes )
 - Nevada ( War Tank )
 - Moster ( Hunt ______ )

GG a Tous !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Le Bastion du Crepuscule

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bourlingueurs Index du Forum -> Partie publique -> Les downs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com